Vous souhaitez être rappelé

VOUS ETES A VOTRE COMPTE

VOUS ETES A VOTRE COMPTE
(PROFESSIONNEL LIBÉRAL, INDÉPENDANT, CHEF D'ENTREPRISE)

Les travailleurs non-salariés : indépendants, professionnels libéraux, commerçants, artisans, agriculteurs, chefs d’entreprise ainsi que leurs conjoints associés à la même activité doivent s’adresser à l’OPCO auprès duquel ils cotisent.

Chaque OPCO fixe ses critères et modalités de prise en charge des demandes de formation et les critères de prise en charge sont variables selon votre code APE.

ADHERENT AGEFICE (Professionnel indépendant, gérant et président de société

Vous voulez financer votre formation en qualité d’adhérent à AGEFICE ;

1. Vous devez déposer votre demande 15 jours avant la date de démarrage.
Afin que l’on vous édite les documents nécessaires à votre demande, merci d’adresser à conseiller@venusconsulting.fr les éléments suivants :

o Nom :
o Prénom :
o Nom de la structure :
o Adresse mail :
o Date de naissance :
o Lieu de naissance :
o Adresse Postale complète professionnelle :
o Adresse Postale complète personnelle :
o Intitulé exact de la formation :
o Date de début de formation :
o Durée :

2. A réception de ces éléments
Nous vous adresserons, par mail, la convention de formation ainsi que le programme de formation à envoyer à l’AGEFICE.
Dès retour de leur part, vous pourrez procéder à l’achat de votre formation.

3. ATTENTION : L’AGEFICE n’accepte pas les subrogations de paiement. Vous devez régler la formation.

4. En fin de formation, notre service administratif vous fera parvenir par mail les documents nécessaires à votre remboursement.

ADHERENT FIF PL (profession libérale)

Vous voulez financer votre formation en qualité d’adhérent à FIFPL
1. Vous choisissez votre module de formation.
2. Vous déposez sur votre espace personnel FIFPL votre facture valant convention.
Cette dernière est envoyée lors de votre achat.
https://netopca.fifpl.fr/
Le dépôt de votre facture doit intervenir au plus tard, dans les 10 jours calendaires suivant le 1er jour de formation.

Passé ce délai de 10 jours calendaires, votre demande de prise en charge sera refusée.

3. Une fois votre formation validée :
Votre attestation de présence et de règlement sera générée automatiquement et envoyée par email.
Cette dernière est à télécharger et déposer dans votre espace personnel FIFPL pour déclencher le remboursement.
4. ATTENTION : Le FIFPL n’accepte pas les subrogations de paiement. Vous devez régler la formation.