INITIATION AUX BONNES PRATIQUES DE LA PROSPECTION DE NOUVEAUX CLIENTS EXISTANT DANS SON PORTEFEUILLE (CLIENTS PERDUS)
- Initiation à la construction de son fichier de prospection
- Déterminer le potentiel et l’accessibilité des prospects potentiels
- Présentation des différents moyens de prospection accessibles aux responsables
- Assimiler les clés pratiques pour optimiser sa prospection téléphonique
- La prospection sur les réseaux sociaux : comment la mettre en place efficacement ?
ASSURER LE SUIVI ET LA GESTION DU PORTEFEUILLE CLIENTS EFFICACEMENT
- Analyser et segmenter son portefeuille clients
- Assimiler de nouvelles manières d’améliorer ses entretiens de vente
- Développer un savoir-être commercial au quotidien
- Evaluer ses actions commerciales et en tirer des leçons constructives
COMMENT ACCROÎTRE LA FIDÉLISATION : MAÎTRISER LES ÉTAPES CLÉS
- Initier la démarche d’une stratégie de fidélisation efficace et cohérente
- Présentation des 10 principaux facteurs d’engagement client
- Placer le client au cœur du système de management de l’expérience client
- Apprendre à gérer l’insatisfaction client pour en tirer profit