1 × 1 400,00€
Sous-total:
9 303,00€
Réf. : ACC131
Durée (en heure) : 14.0
Public : Tous les salariés de l’entreprise
Prérequis :
Maîtriser le Français pour suivre la formation accueil physique et téléphonique
1 – RETOUR SUR LA NOTION D’ACCUEIL DANS UNE ENTREPRISE PRIVÉE OU PUBLIQUE
2 – APPRÉHENDER LES FONDAMENTAUX DE L’ACCUEIL PHYSIQUE EN ENTREPRISE :
DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES
Assimiler les notions fondamentales du langage non verbal ou les postures à adopter
Assimiler les notions fondamentales du langage verbal de l’accueil physique
3 – MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DANS UNE ENTREPRISE
Identifier et maîtriser le vocabulaire conventionnel du téléphone professionnel
Comment assurer une réception téléphonique ou comment transmettre une bonne image virtuelle
Intégrer les techniques particulières propres à l’accueil téléphonique en entreprise
4 – TRAITER EFFICACEMENT ET PROFESSIONNELLEMENT LES DEMANDES DES VISITEURS,
CLIENTS OU DU PUBLIC EN GÉNÉRAL
L’accueil et identification de son interlocuteur : un pas vers la personnalisation du contact
Identifier la demande de son interlocuteur avec méthode
5 – MAÎTRISER LES SITUATIONS FRAGILES, GÉRER UN INTERLOCUTEUR DÉSAGRÉABLE À
L’ACCUEIL